La première séance d’entraînement s’est déroulée mercredi de 17h00 à 19h30 à la salle des associations entre membres du club ayant tous participé à la première étape du Grand Prix de l’Oise de dimanche dernier. Dans l’ensemble, les performances furent correctes pour une rentrée. Sophie et Matisse ont notamment réalisé des perfs au dessus de leur elo. Je termine 3ème de cette étape mais avec une perf inférieure à mon elo.

Marie-Hélène et Pierre Emmanuel furent récompensés pour leur premières places obtenues dans leur catégories respectives la saison passée (voir article et photo sur le site du Comité de l’Oise).

Tout au long de la saison, je vais essayer de mettre en place des cours en ligne à cette adresse :

http://www.entrainement.songeons-echecs.fr

Il s’agit d’un portail réservé aux membres du club. Vous pouvez vous y inscrire dès maintenant. Des cours seront disponibles que vous pourrez effectuer à votre rythme, chaque membre disposant d’un compte propre.

Pour suivre l’actualité de notre blog, vous pouvez aussi vous abonner à celui-ci afin de recevoir une notification par email lors de la publication d’un nouvel article (voir sur la page blog, l’encart à droite des articles pour s’abonner).

Les prochaines compétitions vont vite arriver avec :

  • Le rapide de Saint-Just-en-Chaussée, support du championnat de l’Oise, le dimanche 1er octobre
  • La première ronde des interclubs qui aura lieu à Mouy le dimanche 8 octobre
  • La seconde étape du Grand Prix de l’Oise à Saint-Just-en-Chaussée le dimanche 3 novembre

D’excellentes parties à tous !

 

 

Catégories : Divers

Laisser un commentaire